Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Confirmation commande

Bonjour

mon Mari vient de souscrire un forfait mobile sosh.

l’inscription s’est bien déroulée , la signature électronique envoyée , mais il n’a reçu aucun mail de confirmation de commande , donc pas de Numéro de client ou de suivi de commande.

comment savoir si cette demande et validée et où s’adresser pour le avoir le renseignement.

merci de vos réponses 

 


Solutions approuvées

Bonjour

oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Dobidouc 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous reçu le mail de commande ?

Bonjour

oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés