Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
mon Mari vient de souscrire un forfait mobile sosh.
l’inscription s’est bien déroulée , la signature électronique envoyée , mais il n’a reçu aucun mail de confirmation de commande , donc pas de Numéro de client ou de suivi de commande.
comment savoir si cette demande et validée et où s’adresser pour le avoir le renseignement.
merci de vos réponses
Bonjour
oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour
Bonjour @Dobidouc
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous reçu le mail de commande ?
Bonjour
oui j’ai contacté via le chat un conseiller Sosh : en fait l’inscription ne s’était pas faite, apparemment cela avait buggé au moment de la signature ; on a recommencé ce matin et on a reçu le mail de confirmation en retour
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !