Contacter un conseiller litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2021 10:46
Bonjour, j ai commandé une box fibre et pris un rdv avec un technicien mais apres validation j'ai reçu un message pour recuperer une deuxieme box et j ai eu un autre rdv technicien. C'est une erreur de Sosh. Impossible de joindre un conseiller par tel et le chat ne fonctionne pas. Help! Y a t il un moyen d avoir quelqu un au telephone chez Sosh? Je desepere, je ne peux pas passer des heures à envoyer des messages....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2021 10:53
Bonjour @So333 il y'a bien le 3976 ,vous pouvez tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2021 10:57
J ai essayé mais malheureusement lorsque je cite les mots clef à savoir "erreur rdv tecnicien ou erreur double envoi box fibre" on me dit d aller sur box rdv et modifier puis merci au revoir! Je ne peux joindre personne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2021 11:06
Le mieux alors c'est de retenter le chat ou via facebook ou twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2021 11:09
Je n ai ni facebook ni twitter. Je ne vais tout de même pas créer un profil juste pour Sosh. Et passer une demie journée à envoyer des messages. Je n ai malheureusement pas de temps pour ça. Ke crois que je vais tout résilier si je n arrive à joindre personne par tel. Merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2021 18:32
Bonjour @So333,
Je suis Vanessa conseillère Sosh, si j'ai bien compris vous rencontrez une difficulté pour le rendez-vous ainsi que la livraison de la livebox ?
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
