annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter un conseiller litige

So333
Aspirant sosheur

Bonjour, j ai commandé une box fibre et pris un rdv avec un technicien mais apres validation j'ai reçu un message pour recuperer une deuxieme box et j ai eu un autre rdv technicien. C'est une erreur de Sosh. Impossible de joindre un conseiller par tel et le chat ne fonctionne pas. Help! Y a t il un moyen d avoir quelqu un au telephone chez Sosh? Je desepere, je ne peux pas passer des heures à envoyer des messages....

 

5 réponses5

hpg381
Sosheur hyperactif

Bonjour @So333 il y'a bien le 3976 ,vous pouvez tester.

So333
Aspirant sosheur

J ai essayé mais malheureusement lorsque je cite les mots clef à savoir "erreur rdv tecnicien ou erreur double envoi box fibre" on me dit d aller sur box rdv et modifier puis merci au revoir! Je ne peux joindre personne!

 

hpg381
Sosheur hyperactif

Le mieux alors c'est de retenter le chat ou via facebook ou twitter.

So333
Aspirant sosheur

Je n ai ni facebook ni twitter. Je ne vais tout de même pas créer un profil juste pour Sosh. Et passer une demie journée à envoyer des messages. Je n ai malheureusement pas de temps pour ça. Ke crois que je vais tout résilier si je n arrive à joindre personne par tel. Merci pour les réponses. 

Vanessa_B
Webconseiller


Bonjour @So333,


Je suis Vanessa conseillère Sosh, si j'ai bien compris vous rencontrez une difficulté pour le rendez-vous ainsi que la livraison de la livebox ? 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone)  via le lien ci-dessous ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !