Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai passé commande d'une carte SIM, avec le forfait à 5,99 €.
Mon dossier est en "préparation".
L'activation devait se faire ce jour (21/08/2023).
Il m'est demandé de fournir une pièce justificative, je l'ai adressé. Le RIB aussi, lors de la commande en ligne.
Par contre, je n'ai pas le contrat, donc je ne peux pas le retourner.
Quelle est la procédure ?
D'avance merci pour la réponse.
Bien cordialement,
ET87
Ici, vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Je suis client comme vous, et l'on ne m'avais pas demandé tout cela lors de ma souscription.
Il n'y a que le service client qui puisse vous répondre.
Cliquez sur ce lien.
Puis sur
"Discuter avec un conseiller par messagerie"
Bonjour,
Les pièces peuvent être déposées ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Cela peut accélérer le traitement du dossier.
Bonjour @ET87
Visiblement, votre dossier bloque au niveau de la pièce justificative.
Quelle était elle ??
Ne tardez pas a l'envoyer.
Puis la carte sim vous sera adressée.
Il n'y a pas de contrat à retourner.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il est indiqué concernant le suivit de commande :
Ici, vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Je suis client comme vous, et l'on ne m'avais pas demandé tout cela lors de ma souscription.
Il n'y a que le service client qui puisse vous répondre.
Cliquez sur ce lien.
Puis sur
"Discuter avec un conseiller par messagerie"
Bonjour,
Les pièces peuvent être déposées ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Cela peut accélérer le traitement du dossier.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !