Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat, carte sim.

Bonsoir,

J'ai passé commande d'une carte SIM, avec le forfait à 5,99 €.

Mon dossier est en "préparation".

L'activation devait se faire ce jour (21/08/2023).

Il m'est demandé de fournir une pièce justificative, je l'ai adressé. Le RIB aussi, lors de la commande en ligne.

Par contre, je n'ai pas le contrat, donc je ne peux pas le retourner.

Quelle est la procédure ?
D'avance merci pour la réponse.

 

Bien cordialement,

 

ET87

 

 


Solutions approuvées

@ET87

 Ici, vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.

Je suis client comme vous, et l'on ne m'avais pas demandé tout cela lors de ma souscription.

Il n'y a que le service client qui puisse vous répondre. 

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Valider%20souscription%20forfait%20mobile%20/Vous%20avez%20souscr...

 

Puis sur

"Discuter avec un conseiller par messagerie" 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Les pièces peuvent être déposées ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

Cela peut accélérer le traitement du dossier.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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4 réponses4

Bonjour @ET87

 

Visiblement, votre dossier bloque au niveau de la pièce justificative.

Quelle était elle ??

Ne tardez pas a l'envoyer. 

 

Puis la carte sim vous sera adressée. 

 

Il n'y a pas de contrat à retourner. 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Il est indiqué concernant le suivit de commande :

 

Merci de nous fournir les pièces justificatives suivantes :
 
Par voie postale
  • Le recto et le verso de votre pièce d'identité
  • Le recto et le verso de votre pièce d'identité
  • Un contrat signé
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Un mandat SEPA complété et signé
  • Un relevé d'identité bancaire
  • Un relevé d'identité bancaire domicilié en zone européenne SEPA
à l'adresse suivante :
Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
 
Or, lors de la commande, il m'a été demandé les numéros de ma carte d'identité et le relevé d'identité bancaire.
Est-il possible de compléter en ligne les pièces justificatives demandées ?
Il est également demandé un contrat signé.
Que faire ?
 
Merci

@ET87

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Je suis client comme vous, et l'on ne m'avais pas demandé tout cela lors de ma souscription.

Il n'y a que le service client qui puisse vous répondre. 

 

Cliquez sur ce lien.

 

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Bonjour,

 

Les pièces peuvent être déposées ici :

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