le 10-12-2025 08:33
Bonjour.
J'ai souscrit un forfait la semaine dernière chez SOSH avec MultiSim, pour pouvoir bénéficier de mon forfait principal sur mon Ipad Cellular. Le problème, c'est que les derniers modèles d'Ipad fonctionnent avec eSim uniquement.
Lorsque j'essaye de la convertir en eSim, comme le service client me l'a de nombreuses fois expliqué, il s'affiche ca :
Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre espace client.
Le service client chat m'a conseillé d'attendre que ma portabilité soit effective. Ils m'ont aussi demander d'essayer de faire la manip directement de mon ipad, c'est chose faite, mais rien ne change. Je n'ai plus d'idée... ! 
Si un(e) d'entre vous a été dans ce cas, je suis preneur de conseils, merci.
le 10-12-2025 16:58
Bonjour @JulienBo16
message déplacé sur le forum au bon endroit pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
10-12-2025 17:11 - modifié 10-12-2025 17:12
Bonsoir Julien 🤝 ,
Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez en choisissant Sosh, qui utilise le réseau numéro 1 Orange , pour la 15ène année consécutive 🤗 .
Pour vous accompagner au mieux concernant votre eSIM, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️ :
J'en profite pour remercier @stephrem85, que je salue, pour son aide précieuse.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée ! 😊
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !