31-08-2018 16:47 - modifié 31-08-2018 17:11
Bonjour
A l'instar de plusieurs clients, vos courriers sont incomplets
Devraient figurer en pièces jointes
- Vos informations personnels : non, rien
- Votre contrat : non, rien
- Le mandat de prélèvement : il n'est pas en pièce jointe, il est dans un autre courrier
Quant à l'adresse mail stipulée pour consulter les conditions d'abonnements : quid de son utilisation car elle n'existe nulle part ...
Hallucinant de manque de sérieux
le 31-08-2018 16:59
le 31-08-2018 16:59
Bonjour ,
je suis dans le même cas, pas de contrat, mandat SEPA dans second courrier.
Une nouvelle adresse mail orange m'a été créée et j'ai reçu un mail sur les conditions d'abonnement. Je ne peux pas l'ouvrir , je n'ai pas reçu de mot de passe initial, et cette adresse est inconnue chez Orange.
Il m'est pas possible de finaliser le contrat.
J'attends la réponse de Sosh.
Cordialement.
31-08-2018 17:11 - modifié 31-08-2018 17:12
Je tombe vraiment de haut là ...
Je quitte mon ancien opérateur car gavé par sa nullité et sa politique commerciale
A ce jour aucun soucis concernant le forfait mobile chez Sosh, mais quand je vois le nombre de clients insatisfaits pour la partie Internet, le niveau des erreurs commises et le néant absolu concernant les réponses ... je me demande s'il est encore possible d'avoir internet en France ou si on est revenu à l'age de pierre
Si je peux comprendre que l'opérateur est débordé de succès, la communication vers le client est NULLE !
le 31-08-2018 21:41
05-09-2018 16:57 - modifié 05-09-2018 16:59
pareil pour moi courrier reçue aujourd'hui, avec uniquement le mandat, ni contrat ni les infos personnel pour avoir accès a mon espace clients.
on fait comment ? 😕
le 06-09-2018 09:15
Tu attends le miracle d'avoir le bouton en bas pour contacter un conseiller
Perso. après deux tentatives, j'ai eu quelqu'un, mais j'ai poireauté au total 4h. C'est donc lamentable
J'ai bine reçu le nouveau courrier avec tout dedans, mais le RDV technicien, j'attends ... j'attends et j'attends
En fait je pense que c'est parti en vrille et je vais devoir relancer le bazard
J'ai l'impression d'etre dans un pays sous développé avec un opérateur qui te cable façon pot de yahourt et une ficelle, nul !