courrier shosh

euridice9
Mini sosheur

Bonjour

j'essaie de joindre shosh sans réponse

j'ai reçu une relance pour rendre ma box après être passé à la fibre avec une nouvelle box

j'ai bien renvoyé l'ancienne le 27 07 2021 dans un relais pickup

Que dois je faire de plus,renvoyé un recommandé avec le reçu

Merci

Cordialement

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @euridice9 

 

c'est sur que si vous essayez de joindre shosh ça ne marchera pas car c'est sosh 😉

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @euridice9,

Dans le cas où vous avez rendu votre matériel ceci n'est pas alarmant rassurez-vous.Dans le mail il vous ai bien précisé
"Si le matériel a déjà été restitué, vous pouvez ignorer ce mail"

Une fois votre colis arrivé au dépôt, mes collègues doivent traité la réception du colis et l'informer sur votre dossier.


Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à nous solliciter.

Mathilde

Bonjour

Je vous remercie de votre réponse en attendant j'ai renvoyé un courrier avec photocopie du retour chez vous de ma box

Cordialement

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @euridice9,


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

@euridice9


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Rassurez-vous j'ai retrouvé votre dossier de restitution.

Rassurez-vous, j'ai annulé la relance, vous ne serez plus ennuyé ni relancé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !