Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai de validation

Bonjour

 

Je suis nouveau client chez vous et j'ai commandé le 20 septembre une sim, un forfait ainsi qu'un téléphone

J'ai reçu un mail de confirmation de la commande et un mail avec le suivi commande le 20. 

 

mais depuis aucune nouvelles a propos de mon espace client, de mon contrat ou même de la livraison qui est "En cours de préparation".

 

Est ce normal? 

1 réponse1
Bonjour,

Il est possible que le délai de livraison soit plus long à cause de la gestion des deux promotions Boîte Sosh ainsi que les promos sur les forfaits mobile. De base, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

Pour l'instant, je vous conseille de patienter et d'attendre la fin de semaine puis, si lundi prochain vous n'aurez toujours pas de nouvelles, dans ce cas, vous devrez contacter un conseiller Sosh pour avoir des précisions sur votre commande.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés