Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai validation commande

Bonjour, 

 

J'ai fait une commande chez Sosh d'un mobile ainsi que d'un forfait. 

J'ai envoyé mes documents via l'interface en ligne, mais cela me met toujours dans mon suivi de commande qu'ils sont en attente de mes documents. 

De plus Sosh est absolument Injoignable, ni par mail ni par téléphone.

 

Je ne sais plus quoi en penser si je n'ai pas de leur nouvelle d'ici 24h je pense annuler ma commande afin d'être remboursé. 

 

Qu'en pensez vous ? De votre côté la validation de vos documents a pris combien de jours ?

 

Merci à tous pour vos réponse 

13 réponses13


Bonjour @Zak69,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'accepte bien volontiers votre aide et je viens de vous envoyer par message privé les éléments demandés.

 

Cordialement


@Zak69,

A quel moment avez-vous envoyé les documents via l'interface en ligne sachant que nous ne pourrons vous informer qu'une fois que vos documents auront été validés par le service concerné et qu'il y a un délai de traitement ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je les ai envoyé Vendredi 27/12.

 

Je souhaite être Informé de vos délais de traitement, en effet j'ai besoin de mon téléphone rapidement, si les délais sont trop long j'annule la commande et même si ce sera un peu plus cher certes je vais chez Bouygues ou la je peut récupérer en 2h ma commande. 

 

Je souhaite simplement avoir une date, une indication concernant la validation de mes documents, qui plus est quand je vois d'autre personnes qui attendent très longtemps ça me refroidit beaucoup, je souhaite être rassuré sur ce point.

 

Merci à vous d'avance

Cordialement 


@Zak69,

Une fois vos pièces justificatives reçues par nos services, celles-ci seront traitées sous 5 jours ouvrés approximativement, merci de votre compréhension.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Très bien je vous remercie de votre réponse. 

 

En revanche j'ai une dernière question, sur mon suivi de commande je vois toujours "en attente de vos pièce justificatives", donc cela veut dire que les 5 jours de délais n'ont pas encore commencé.

 

Comment avoir la confirmation que mes documents ont bien été reçus ?

Ou alors les 5 jours de délais approximatif ont commencé le jour de mon envoi ?

 

Merci à vous 


Bonjour @Zak69,

Comme je vous ai indiqué sur un de mes messages précédents, nous ne pourrons vous informer qu'une fois que vos documents auront été validés. Si vous avez envoyé les documents, il n'y a aucune raison qu'ils n'aient pas été reçus, à notre niveau nous n'avons aucune visibilité du traitement de vos documents par le service concerné. Je vous invite à patienter, merci de votre compréhension.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans la même situation depuis le 17 decembre moi j'ai été obligé de les envoiyer par courrier postale a l'adresse suivante Commande Sosh bonne année 
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

J'ai exactement le même problème que AlexandreK jai souscrit deux abonnements, tous les documents envoyés pas de nouvelles. 

Cordialement