Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

service client soch

Je me suis abonner chez SOCH le 14 décembre un forfait sans engagement avec l'offre du moment

Hors je devais recevoir la carte SIM vers le 19 décembre   à ce jour je n'aie toujours rien reçu   Comment je dois faire à présente

Comptant sur votre haute beinveillance afin de faire le nécéssaire pour me donner la marcjhe à suivre

Remerciements et salutations respectueuses

******************

 

téléphone: *****************

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

Bonsoir @DEPIT 

 

Qu'indique le suivi de commande?  As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail, afin de t'assurer que Sosh n'attend pas de documents complémentaires ?