Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Document a envoyer par la POSTE !!!!

Bonjour

 

j'ai commande 3 cartes sims de la meme facon , 2 ont ete valide et la carte a ete recu hier la derniere bien faut que j'envois tous les documents part la poste LOL .

 

et j'essais de contacter le service client SOSH part chat et bien cela n'existe plus .

 

Pourquoi me demander les justificatif sur 1 sim et pas les 2 autres  ???

1 réponse1

@fabish62

 

Si tu ne veux pas perdre de temps, envoie les documents demandés. Les justificatifs te sont demandés pour une sim et pas pour les 2 autres, parce que les documents sont parfois demandés de façon aléatoire. Je ne pense pas qu'un conseiller te dise autre chose que d'envoyer les pièces justificatives réclamées. Mais tu peux toujours essayer de joindre un conseiller per e-chat.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

PS: Tu peux envoyer les documents par e-mail :

Adresse mail : blois.contrats@orange.com ou service.contrat@orange.com