@fabish62
Si tu ne veux pas perdre de temps, envoie les documents demandés. Les justificatifs te sont demandés pour une sim et pas pour les 2 autres, parce que les documents sont parfois demandés de façon aléatoire. Je ne pense pas qu'un conseiller te dise autre chose que d'envoyer les pièces justificatives réclamées. Mais tu peux toujours essayer de joindre un conseiller per e-chat.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
PS: Tu peux envoyer les documents par e-mail :
Adresse mail : blois.contrats@orange.com ou service.contrat@orange.com