Dossier non valide...

Ineya
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi je n ai pas accès à mes services 4g. Mon dossier n est toujours pas validé pourtant les documents ont été envoyés il y a 10 jours et j ai déjà payé le mois en cours alors que la portabilité commence aujourd'hui..
Ça commence bien chez Sosh..
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ineya
Sosheur occasionnel
Bonjour
Ok affaire soldée
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Ineya ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ineya
Sosheur occasionnel
Bonjour
Ok affaire soldée
Merci