le 26-12-2018 10:41
Bonjour,
Pour le remplacement d'une carte sim, j'ai rempli la commande sur Internet, mais malgrès la validation de l'adresse qui EST CORRECTE et après avoir validé la commande la mention "adresse non reconnue" apparait ???
Comment se sortir de se piège alors qu'il est impossible d'avoir un conseiller par téléphone pour solutionner ce problème. Merci de votre réponse urgente.
le 26-12-2018 11:10
Bonjour @newstars,
A tu essayer avec un autre navigateur ? Si oui deux solutions, la plus rapide aller en boutique Orange et demander cet échange (qui dans tout les cas sera payant et de 10€). Le seconde contacter un conseiller sur le tchat et lui demander l’échange de la carte sim.
Bonne journée.
Lesnox
le 26-12-2018 11:10
Bonjour @newstars,
A tu essayer avec un autre navigateur ? Si oui deux solutions, la plus rapide aller en boutique Orange et demander cet échange (qui dans tout les cas sera payant et de 10€). Le seconde contacter un conseiller sur le tchat et lui demander l’échange de la carte sim.
Bonne journée.
Lesnox