02-01-2020 03:34 - modifié 02-01-2020 03:39
Bonjour à toutes et je vous shouaite une très belle Année 2020 j'ai un petit souci avec ma commande que j'ai passé le 16/12/19 et le 17/12 /19 il me demande les documents pour valide ma commande et le 21/12 je envoie tout les documents mais on née 2/01 toujours pas valide je sais pas se qu'il font avec ma commande mais je plus patiente je les relancere se matin voir si il son reçu mais document pour valide ma commande et declanche ma portabilite par ce que le forfait très intéressent a la place de paye 24.90€ je payer 9.90 par ce que je suis Free mobile je voudrais passe j'ai sosh
le 02-01-2020 12:17
Bonjour @Panetier,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 02-01-2020 12:17
Bonjour @Panetier,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postalele 25-09-2020 09:42
comment faire pour envoyer les pièces justificatives par mail suite à une commande de mobile sosh seul