Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur commande carte SIM

Bonjour, 

Je viens de changer de téléphone portable, passant d'un modèle équipé d'une carte micro-SIM à un Huawei P8-lite, équipé lui d'un port nano-SIM.

 

Je voulais tout bêtement commander une nouvelle carte SIM, en modèle nano.

J'ai essayé de suivre le cheminement du site internet, ai abouti à une rubrique "changement du format carte SIM" qui se terminait par "si vous cela ne vous permet toujours pas de répondre à vos besoins, cliquez sur "renouvellement carte SIM".

 

Après avoir confirmé mon adresse, il m'a été confirmé que ma carte SIM avait été... Renouvellée! Ce n'était pas ça que je voulais faire!! Je voulais commander une carte SIM dans un format différent de l'actuel, et je me retrouve dans une situation où je vais payer 10 euros pour rien!!

 

Un employé Sosh peut-il me venir en aide?

 

En vous remerciant par avance pour votre réponse

 

PS: ce n'est pas pour raler, mais il me semblait que cela était plus simple avant, nous avons, ma famille et moi, commander plusieurs fois des cartes SIM de différents formats sans problème jusqu'à présent (et gratuitement au passage...) 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @RémiL13

 

Pour changement de format de carte Sim, il faut bien renouveler celle-ci, qui sera triple découpe . Depuis fin de l'année dernière., le renouvellement de la carte Sim est devenue payante.

Avez vous vérifié que votre ancienne carte Sim n'était pas triple découpe ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,


Lorsque vous modifiez votre carte, vous la renouvellez

Les puces sont dorénavant facturées 10€



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @RémiL13

 

Pour changement de format de carte Sim, il faut bien renouveler celle-ci, qui sera triple découpe . Depuis fin de l'année dernière., le renouvellement de la carte Sim est devenue payante.

Avez vous vérifié que votre ancienne carte Sim n'était pas triple découpe ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Spidey, 

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu du changement en effet, 

 

Mais cela ne répond pas totalement à ma demande! 

 

A aucun moment il ne m'a été demandé qu'elle type de carte SIM je souhaitais! donc à priori, vu que je n'ai pas choisi de modèle, il va m'être renvoyé le modèle que je possède déjà !! 

 

Comment puis-je faire pour annuler la commande où pour la modifier? Pouvez-vous m'aider la dessus svp ? 

 

Par avance merci

Les cartes commandées sont triple découpe.
Les messages privés seront supprimés.

Non les cartes sim sont maintenant triple découpe de façon à ce que vous puissiez l' adapter au format de votre téléphone



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Labougeotte, je n'avais pas vu votre réponse avant de répondre à Spidey!!

 

Oui voilà je comprends mieux pourquoi on ne m'a pas demandé quel format...

 

La carte SIM actuelle n'est pas en triple découpage, donc la nouvelle satisfaira à mon besoin à priori

 

Merci pour votre réponse, plus complète que celle de Spidey ! 

 

Bonne journée et merci encore

Il n' est pas nécessaire d' annuler votre demande


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

😛 Vous allez trop vite, j'ai pas fini de répondre une anerie que vous me donnez d'autres occasions de dire un truc bête !

 

Merci pour tout (sauf pour le prix de vos cartes SIM ^^ )

 

bonne journée

Et parfois, les choses semblent tellement évidentes qu'on oublie de preciser. C'est pour cela qu'il faut aller vite 😃
Les messages privés seront supprimés.