La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
en faisant la commande pour changer de forfait pour mon fils, un e-sim a été selectionnée. Or le telephone de mon fils n'est pas compatibleet l'activation de sa ligne arrive demain. Pas de carte sim multi decoupe pour son téléphone et pas d'autres mobiles compatibles pour activer sa ligne.
Que faire
Impossible de la faire par l'application et on espce client car le numémro n'est pas activé !
Avez-vous réussi depuis la semaine dernière à commander une carte sim triple découpe ?
Dans le cas contraire et afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...