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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de commande carte sim

Bonjour,

en faisant la commande pour changer de forfait pour mon fils, un e-sim a été selectionnée. Or le telephone de mon fils n'est pas compatibleet l'activation de sa ligne arrive demain. Pas de carte sim multi decoupe pour son téléphone et pas d'autres mobiles compatibles pour activer sa ligne.

Que faire

Impossible de la faire par l'application et on espce client car le numémro n'est pas activé !

Pas de numero direct pour appeler SOSH ...

Merci

 

1 réponse1
Bonjour @Phil_Viv

Je comprends votre situation.

Avez-vous réussi depuis la semaine dernière à commander une carte sim triple découpe ?

Dans le cas contraire et afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy



Conseillère Spécialiste Commercial
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