le 17-06-2021 13:05
Bonjour. Je suis nouveau chez Sosh, j'ai souscris un abonnement chez vous et ayant pas eu ma carte sim a temps j'ai été obligé d'en retirer une autre en boutique orange. Le problème c'est que l'on m'a retiré deux fois le prix de la carte sim. En boutique le conseiller m'a dit que je devais passer par le service client pour régler ce problème. En attente d'une réponse, cordialement Joël
le 17-06-2021 13:11
Bonjour @Joel67930
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2021 08:29
Bonjour @Joel67930,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de la carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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