le 12-04-2018 22:11
Bonsoir,
Je m'adresse à vous car le 25 mars 2018 je me suis souscrit à une offre sosh à un prix de 9,99€ la première année puis 24,99. Or à la réception de ma première facture, le montant était de 24,99€
J'aimerai savoir ce que je dois faire pour pouvoir payer 9,99€ cette première
En attente d'une réponse
Merci de votre compréhension
le 12-04-2018 22:19
le 12-04-2018 23:01
Bonsoir,
Je vous conseille de contacter demain le Chat Commercial afin d'éclaircir votre souci si jamais le code promotionnel a bien été pris en compte lors de votre souscription.
Une Excellente Soirée !
le 13-04-2018 21:27
Bonsoir
Merci de votre réponse
Ou peut on trouver le code promo et comment peut on le saisir ?
La période de facturation correspond bien à un mois, donc pas de soucis à ce niveau
En attente d'une réponse
Merci
le 13-04-2018 23:16
Bonsoir Ekocabas,
Le code Promo si vous l'avez bien renseigner vous pouvez le trouver dans le Mail de récapitulatif de votre commande que vous avez reçu après avoir passé cette fameuse commande.
Une Excellente Soirée !
le 14-04-2018 08:29
Bonjour @Ekocabas
Afin de vérifier si ce code promo a bien été validé sur votre commande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.