Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Facture

Bonjour, je viens de faire la demande de portabilité pour un forfait de 50Go à 9€90 selon la promotion mais sur la facture de commande que je viens de recevoir par e-mail, on me dit que le prélèvement sera de 24€99, je ne comprends pas

Solutions approuvées
Pourtant je suis directement amener à une page connexion orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonsoir @Adzyz

 

 Pour s'assurer de la prise en compte de la promotion en cours, lire attentivement ceci, et notamment le paragraphe: Comment savoir si le code promo a été appliqué ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

 

Si ta facture n'inclut pas la réduction à laquelle tu penses avoir droit, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je n’ai pas de compte orange...

@Adzyz

 

Heu, et alors ?




Je ne peux contacter un chateur, j’en ai marre de SFR et là j’en ai marre de sosh avant même que ça commence... je ne comprends pas comment ça se fait qu’on encore a la ramasse par rapport aux autres pays européens niveau internet et mobile c’est affligeant !!
Désolé pour cette parenthèse

@Adzyz

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Orange pour aller sur e-chat.




Pourtant je suis directement amener à une page connexion orange

@Adzyz

 

L'accès au e-chat, c'est par ici: https://assistance.sosh.fr/




Je vous remerci de vos efforts, mais une fois arrivé sur cette page je vais ou ?

@Adzyz

 

Une fois sur la page, tu suis ce que j'ai écrit plus haut, à savoir:

Dans la barre de recherche, tu saisis "Réduction non appliquée" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Ajouter ou résilier une option"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h