Forfait Sosh mobile 24,99€

MrNika
Sosheur occasionnel

Bonjour 
je viens de commander un numéro SOSH (Forfait Sosh mobile 24,99€) (Forfait Sosh mobile 24,99€).
J'ai regardé mes factures mais il es pas indiqué que il y a -15 euro par mois.

Comment je peux verifier que code promo est bien outilisé sur cet commande ? sinon je veux annuler la commande j'ai encore 21 jours pour ca.

 

Date de la commande : 18/06/2018 03:02

N° de la commande : X017640993

  

 

Merci de votrea attention 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

quelle facture?? commande faite aujourd'hui? vous voulez parler de l'annonce du forfait dans le mail de confirmation? vérifier la page 2 ou 3 du mail de confirmation la promo devrait y être annoncée et il est normal qu'on vous annonce la vrais valeur du forfait hors promo

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

quelle facture?? commande faite aujourd'hui? vous voulez parler de l'annonce du forfait dans le mail de confirmation? vérifier la page 2 ou 3 du mail de confirmation la promo devrait y être annoncée et il est normal qu'on vous annonce la vrais valeur du forfait hors promo

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bandypp
Apprenti sosheur

jai la meme problem ;/;/;/