le 18-06-2018 03:26
Bonjour
je viens de commander un numéro SOSH (Forfait Sosh mobile 24,99€) (Forfait Sosh mobile 24,99€).
J'ai regardé mes factures mais il es pas indiqué que il y a -15 euro par mois.
Comment je peux verifier que code promo est bien outilisé sur cet commande ? sinon je veux annuler la commande j'ai encore 21 jours pour ca.
Date de la commande : 18/06/2018 03:02
N° de la commande : X017640993
Merci de votrea attention
le 18-06-2018 12:32
Bonjour,
quelle facture?? commande faite aujourd'hui? vous voulez parler de l'annonce du forfait dans le mail de confirmation? vérifier la page 2 ou 3 du mail de confirmation la promo devrait y être annoncée et il est normal qu'on vous annonce la vrais valeur du forfait hors promo
le 18-06-2018 12:32
Bonjour,
quelle facture?? commande faite aujourd'hui? vous voulez parler de l'annonce du forfait dans le mail de confirmation? vérifier la page 2 ou 3 du mail de confirmation la promo devrait y être annoncée et il est normal qu'on vous annonce la vrais valeur du forfait hors promo
le 23-09-2018 16:49
jai la meme problem ;/;/;/