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Forfait

Bonsoir,

J'ai actuellement souscrit une ligne chez vous, malheureusement j'ai envoyé mon courrier en oubliant un document, ce qui m'a été signalé par e-mail. J'ai renvoyé le document et depuis plus de nouvelle sachant que ma ligne est censé être activé depuis le 01 septembre et que mon forfait à été désactivé le 06 septembre je suis donc sans forfait.
Je souhaité savoir où sa en est, ou avoir quelqu'un a qui parlé.

Cordialement.
1 réponse1
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

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2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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