le 14-08-2021 15:54
Bonjour.
Je suis client chez un autre opérateur et je viens de changer pour Sosh avec une portabilité prévue pour le 23/08/21.
Sosh m'a transmis un numéro temporaire mais je ne compte pas m'en servir jusqu'à la portabilité.
J'ai inséré ma carte Sim Sosh, j'ai fait le 0000 mais je n'arrive pas à activer ma carte.
Voilà mon message d'erreur : Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Dois je attendre le 23/08/21 pour l'activer s'il vous plait ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
le 18-08-2021 19:18
Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'avais essayé cette solution mais ça ne fonctionnait pas car j'ai choisi un forfait bloqué.
Je n'avais pas bien lu le petit dépliant.
Donc je n'ai pas besoin d'activer ma carte.
Le probleme est donc résolu.
Bonne soirée.
Cordiaement.
le 18-08-2021 17:34
le 18-08-2021 19:18
Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'avais essayé cette solution mais ça ne fonctionnait pas car j'ai choisi un forfait bloqué.
Je n'avais pas bien lu le petit dépliant.
Donc je n'ai pas besoin d'activer ma carte.
Le probleme est donc résolu.
Bonne soirée.
Cordiaement.