Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Inadmissible

Bonjour,

J'ai effectué une commande Sosh le 15 novembre, il y a 40 jours que ma commande traine !

On me redemande sans arrêt de renvoyer des documents que j'ai déjà envoyer (j'ai du renvoyer au moins 7 fois les documents par courrier recommandé et par mails) on ne prend même pas ma commande au sérieux (on ne m'envoie même pas de mail m'indiquant que tels documents son soit disant manquant).

Les conseillers dans le chat me donnent de fausses promesses ( me confirmant la réception de tout mes documents et que la commande sera débloquer alors qu'il en ai rien).

Ma commande traine depuis 40jours j'ai l'impression qu'on ce moque de moi c'est inadmissible ! Actuellement tout mes documents sont envoyés et je n'ai reçu aucun mail me donnant des nouvelles sur ma commande ! Que dois je faire de plus ?

Merci !

Solutions approuvées

Bonjour @Ahatt,


Je comprends votre situation et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Ahatt,


Je comprends votre situation et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg