le 05-12-2018 10:49
Bonjour,
j'ai souscrit à la boite Sosh début Novembre. Mes services devaient être activés le 13/11.
Finalement erreur dans l'adresse de la ligne, j'habite au 29 et non au 22.
Depuis ce jour, on me dit que ma demande est prise en charge, que je serai contacté dans les 48h.
Nous sommes le 5/12 et je n'ai toujorus rien !! Malgré des appels tous les 2 jours où on me dit que ma demande est en cours, transmise, priorisée et que finalement il a fallu la refaire et de nouveau attendre 5jours... je perds patience !!!
Aujourd'hui lorsque j'essaye d'appeler, on ne me propose plus un conseiller, mais de suivre l'avancée en ligne. Or il faut un numéro de dossier, numéro que je n'ai pas...
Vais je avoir mes services un jour ??
Bien evidemment la facture est débitée...
le 06-12-2018 15:39
Bonjour @Juhliaaa
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2018 14:24
Je vous envoie ca de suite car toujours rien