le 12-10-2025 19:22
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment commandé un iphone 17 pro sur la boutique sosh en contrat pour payer en plusieurs fois et je n'ai pas de nouvelles concernant ma commande… Que faire ? les contacter ?
le 12-10-2025 19:52
Bonjour @Axelito13
qu’indique votre suivi de commande ?
le 13-10-2025 13:11
Bonjour @Axelito13
Afin d'y voir plus clair concernant votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? Par ailleurs, à quelle date et par quel biais nous avez-vous fait parvenir les documents demandés à la souscription ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 14:42
N'hésite pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !