le 19-01-2018 18:20
Bonjour la communauté,
J'ai passé la commande d'une nouvelle carte sim Sosh il y a maintenant 2 semaines. J'ai envoyé tous les documents nécesaires pour une livraison dite "dans les meilleurs délais" (RIB, contrat SEPA etc etc...) mais depuis une semaine mon suivi de livraison m'indique "en cours de préparation" sans plus d'explication.
C'est un problème étant donné que je n'ai pas de numéro de téléphone dû à la résilliation de mon abonnement Orange pour départ à l'étranger longue durée.
A qui dois-je m'adresser pour régler le problème ? Manque-t-il des informations pour engager l'expédition ??
Merci beaucoup !
Rémi.
le 19-01-2018 18:28
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 19-01-2018 18:32
Merci beaucoup je vais essayer ça !
le 21-01-2018 09:50
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >