Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison Livebox

Bonjour,

 

J'ai souscrit a un contrat boite sosh en Juillet pour une maison neuve qui n'était pas encore raccordée au réseau.

Le technicien est passé hier connecter ma maison. J'ai contacté plusieurs fois des conseillers par chat pour savoir quand ma livebox allait être livrée.

Selon mon espace client, mes service devraient être activés depuis le 13/10, cependant comme je n'ai pas reçu la box, je ne peux pas en profiter.

Les conseillers se renvoient tous la balle en m'avancant des dates de livraison différente et ca commence à m'agacer serieusement.

Sur mon compte, j'ai toujours un statut en cours de préparation depuis le mois de Juillet et rien n'évolue.

 

Pourrais-je donc avoir une réponse à ma question, a savoir quand recevrai-je enfin ma livebox pour profiter d'internet ?

 

Bonne journée.

 

3 réponses3

Bonjour, quand vous avez passé votre commande, vous n'avez pas eu de soucis avec votre adresse ou d'autres soucis de courrier ? Vous êtes sûr que le problème vient de Sosh..? Si c'est bien le cas, vous pouvez aussi les contacter sur les réseaux sociaux, je sais qu'ils sont assez réactif de ce côté. Mais bon, je ne suis pas certains qu'ils auront des réponses différentes que les conseillers que vous avez pu avoir au téléphone.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. L'adresse renseigné lors de la commande du mois de Juillet était bonne et il ni a jamais eu de problèmes de courrier. Je m'imaginais que lorsque le technicien connectait ma maison au réseau, je pouvais profiter d'internet. L'idée étant donc de recevoir la livebox AVANT l'intervention... Ce n'est malheureusement pas le cas !

 

Pour ce qui est des conseillers, ils ne sont pas joignables par téléphone, par chat on me dit la même chose a chaque fois : j'ai relancé votre dossier, vous allez recevoir votre matériel sous 72h. Evidemment, rien n'arrive sous 72h puisque ca fait 10 jours que j'ai contacté le premier conseiller.

J'ai tenté via Facebook, on m'annonce maintenant un délai d'une semaine avant de recevoir le matériel.

Ma relation avec Sosh commence très bien...

Bonjour @seyem44


Je suis navré d'apprendre que votre Livebox n'est pas arrivée à temps.


Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés