le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 19-09-2018 14:07
le 19-09-2018 14:44
le 19-09-2018 19:50
Bonsoir,
Je vient de contacter le service client qui me dis que l'iphone xs max est en rupture de stock, et que la livraison n'aura pas lieu avant la reception des nouveaux stocks.
Un scandale quand on sais que je l'ai precommandé moins d'une heure apres la sortie et qu'ils affichent "livraison le 21/09".
Derniere fois chez Sosh pour moi.
le 19-09-2018 20:32
le 19-09-2018 20:44 - dernière modification le 19-09-2018 21:01 par modérateur
|
bonsoir pourquoi me demande t on des justificatifs alors que je suis déjà abonné et que je n’ai commande qu’en le mobile sans changement’ d’offre ? recevrais je Bin mon iphone le 21 septembre comme indiqué dans le sms reçu le 15 septembre ? a vous lire merci |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
[EDIT : Merci [@gainsbar67] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 19-09-2018 20:55
le 19-09-2018 21:04
Merci pour ta réponse, cependant je suis toujours "en cours de preparation", et ce depuis bientot 72h, c'est quand meme de mauvaise augure pour une reception vendredi... mais j'espere me tromper bien sur.
le 19-09-2018 21:40
ça vuet dire quoi? Validation en cours? ou préparation en cours? , vous avez quoi dans votre suivi?
le 19-09-2018 22:23
le 19-09-2018 22:25
les deux ! validation c'est pour l'intégralité de ta commande et préparation c'est pour ton iphone 📱