Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison

Bonjour

jai passé une commande depuis le 03 août sur Sosh pour un iPhone et une carte sim jusqu’à ce jour je n’ai rien reçu et je suis prélevé quand même tout les mois 

je suis vraiment agacé car pour les contacts ter via le chat c’est toute une histoire .


Solutions approuvées

Bonjour @Cloh 


Je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée, ainsi que le numéro de la commande X0


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Cloh 


Je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée, ainsi que le numéro de la commande X0


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,je ne savais pas ou mettre ce message,car comme dab des rubriques de partout des processus à la queue leu-leu,mais rien qui me concerne -en 1 seul mot) ou plutot le sujet concerné: j'ai acheté un mobile samsung via sosh/orange et on m'a demandé le point de livraison,j'ai indiqué le petit épicier du coin à 400m de mon magasin et Hop!! c'est pris en compte et donc j'attends!! 72h plus tard je reçois un sms m'indiquant que mon mobile est arrivé dans le point relais mais!!! pas au bon endroit ???? donc obligé de prendre la voiture en centre ville ??? donc de perdre une place de parking précieuse et comme bilan carbone et écologique,on repassera,puis je voulais faire gagner 3 ronds à ce petit épicier,au lieu de ça le colis livré est arrivé chez une polchtronne et un bar degueux et c'est surtout ça qui me chagrine!!voilà mon coup de ******,quand on a un engagement on s'y tient et si le chauffeur à un probleme,il vient me voir au magasin,on s'expliquera tranquillement!! à bon entendeur!! Salut!!


Bonjour @SOSORDI64,

Je comprends votre mécontentement est suis navré. Je vous invite si vous souhaitez déposer une réclamation depuis votre espace client en nous faisant part de votre mécontentement suite à ce qui est arriver.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ok,com'dab on botte en touche,cause toujours ca m'interesse!! bref!! une certaine France!!! avec c'qui nous pends au nez,je peux vous affirmer que les choses vont changer,il y a des entreprises de transports et leurs chauffeurs qui prennent les gens pour des abrutis enfaisant c'qu'ils veulent,je pense que ca ne va plus durer tres longtemps on a jamais ete aussi pres d'un cataclysme !!!ça va fermer de partout et certains vont regretter amerement de c'etre foutu de la tronche des gens comme actuellement!!