Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ma contrat

Je ne suis pas d'accord que vous m'arrêter mon contrat puisque vous me demander des documents que je n'ai pas et il faudrait me demander ça en début quand je le fais le contrat quand je l'ai acheté la SIM cart.
3 réponses3

Bonjour @Pepide,


Que voulez-vous dire ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai reçu un email de Sosh tu me dis si je n'ai pas un passeport européen il faut que je paie une taxe je sais pas pourquoi de 265 € plus un récépissé qui est valable pour 1 ans. Je n'ai pas de chambre de ce document je suis un demandeur d'asile maintenant j'ai trouvé un boulot et j'attends la réponse de la préfecture. C'est pour ça que je dis que je n'ai pas le document que vous me demandez et il faudrait me demander ça en début comme ça moi je pourrais savoir si je prends cette forfaits au pas.

Bonjour @Pepide,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg