Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail de confirmation

Bonsoir a tous

Vers 15h j'ai passé commande d'un téléphone sur le site. A cette heure (17h50) je n'ai toujours pas reçu le mail me confirmant la commande . J'ai regardé dans les spams au cas ou ,il n'y a rien. Esst ce un delais normal ? Je suis sans nouvelles aussi du mail de Orange Lease pour le mandat de prélèvement.

 

Merci pour les infos à venir.

 

D. Guillaume


Solutions approuvées

@DODO441361 


En complement de nos différents échanges, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en ligne.

Concernant Orange Lease, consultez notre FAQ dédiée : Quels sont les liens entre ORANGE LEASE et FRANCETEL ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @DODO441361 


Aujourd'hui qu'en est-il ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck.

J'ai reçu ce matin le mail de confirmation. Par contre je suis sans nouvelles du mandat Sepa que je doit renvoyer pour que ma commande soit validée.

 

D Guillaume

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je vais patienter ,mais le fait de ne pas recevoir ce document va t'il retarder la livraison de mon télèphone ?

 

 

D Guillaume

@DODO441361 


En complement de nos différents échanges, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en ligne.

Concernant Orange Lease, consultez notre FAQ dédiée : Quels sont les liens entre ORANGE LEASE et FRANCETEL ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,
Jai souscrit hier une offre fibre et Jai toujours pas reçu de mail de confirmation, Est ce normal ??

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail avec le numéro de commande cela fait 24h maintenant