le 27-03-2021 10:45
Bonjour à vois tous la communauté !
Voilà, je viens de recevoir ma libérons Sosh mais il manque la télécommande et je ne capte pas les chaines classiques et celles d'intérêt auxquelles j ai souscrit avec mon offre...
Est ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter ?
En vous remerciant d'avance de votre aide !
Manon
le 27-03-2021 11:12
Bonjour @Manon8544
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h