Mauvaise SIM

Guizmo16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'écris pour une amie qui vient de recevoir sa SIM mais qui s'est trompée, elle a commandé une e-SIM mais son téléphone n'est pas compatible avec celle-ci, il lui faudrait une carte SIM (nano) classique.

Savez-vous quelle est la marche à suivre pour obtenir une carte SIM en échange de la e-SIM car impossible d'activer son nouveau forfait? A qui peut-on s'adresser?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Guizmo16 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Guizmo16,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose l'envoi d'une carte SIM (sous 5 jours ouvrés) et je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné ainsi que les coordonnées du titulaire de la ligne et le numéro de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !