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Résiliation

Loco2
Mini sosheur

Bonjour je souhaiterais résilier le contrat chez vous avec le numéro de sim perdu à la mauvaise adresse merci 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Loco2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur 

https://assistance.sosh.fr

 

Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Loco2,


Je remercie @stephrem85  pour son message.👍🏼


Je suis navré d'apprendre votre décision.😕


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @Loco2,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Si je comprends bien vous souhaitez vous rétracter ? Bien que la portabilité s'effectue en ce moment ?


Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Loco2,


Je constate que la portabilité s'est bien déroulée, mais, si je comprends bien, vous n'avez pas reçu la SIM ? N'hésitez pas à vous rendre en agence Orange avec votre pièce d'identité pour renouveler la carte si au plus vite et retrouver vos services.


Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide. 😊


Je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
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