le 18-07-2025 20:28
Bonjour je souhaiterais résilier le contrat chez vous avec le numéro de sim perdu à la mauvaise adresse merci
le 19-07-2025 01:53
Bonjour @Loco2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-07-2025 09:00
Bonjour @Loco2,
Je remercie @stephrem85 pour son message.👍🏼
Je suis navré d'apprendre votre décision.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 18:36
Bonsoir @Loco2,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Si je comprends bien vous souhaitez vous rétracter ? Bien que la portabilité s'effectue en ce moment ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2025 10:55
Bonjour @Loco2,
Je constate que la portabilité s'est bien déroulée, mais, si je comprends bien, vous n'avez pas reçu la SIM ? N'hésitez pas à vous rendre en agence Orange avec votre pièce d'identité pour renouveler la carte si au plus vite et retrouver vos services.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !