14-07-2025 11:09 - modifié 14-07-2025 12:26
Bonjour,
Le 5/07, j’ai effectué une commande de box internet (livebox S + Boîtier TV), mais je n’ai plus eu aucune nouvelle depuis cette date là et la confirmation de commande.
Commande numéro 33G30**********
Est-il possible de faire avancer les choses ? Je n’ai ni reçu la box, ni pu prendre rdv avec un technicien pour la migration.
Merci par avance,
Ali
[EDIT : Merci [@Ali34070] de ne pas afficher de données personnelles en public].
EDIT : j'ai effectué ce jour une nouvelle commande qui, elle, a fonctionné. Je souhaiterai donc annuler celle précédemment passée.
le 14-07-2025 11:38
Bonjour @Ali34070
S'agit il d'une nouvelle souscription ou avez-vous déjà un forfait Sosh ou Orange ?
14-07-2025 11:51 - modifié 14-07-2025 11:51
C'est forcément une nouvelle souscription vu qu'il n'y a pas de migration.
Sinon, pour rappel, aujourd'hui c'est férié donc pas de service clients.
le 15-07-2025 12:06
Bonjour @Ali34070,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous remercie pour votre commande.
Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, référence commande et adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 13:32
Bonjour @Ali34070
Je suis Maryline, je prends le relais de notre conversation et vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Cette commande est bloquée et en cours de reprise par notre service de la gestion suite à une incohérence liée au numéro de fixe que vosu avez demandé en portabilité.
Je constate en outre que vous avez relancé une commande hier sans attendre notre réponse et cette fois ci sans demander la portabilité. Celle ci est bien en cours de livraison.
Le mieux serait donc de conserver cette deuxième commande et d'annuler votre première intention de commande.
Il faudra donc en parallèle demander la résiliation auprès de votre précédent opérateur car sans portabilité pas de résiliation possible par notre biais. Dites-moi si cela vous convient ainsi.
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 13:35
Bonjour,
Oui, c’est bien cela que je souhaite faire, annuler la première et conserver la seconde effectuée hier.
Merci par avance.
Ali
le 15-07-2025 13:47
Entendu @Ali34070,
J'ai donc signifié ce choix d'annuler la première commande à notre service de la gestion.
Notre équipe reste là si besoin.
Belle journée et bienvenue chez Sosh !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 12:25
Bonjour,
A priori c’est la mauvaise commande qui aurait été annulée.
En me rendant sur l’application, voici ce que je vois.
Merci i de rétablir au plus vite ma commande puisque un rendez-vous est programmé le 22/07 à 11h.
le 17-07-2025 12:40
Bonjour @Ali34070,
La 1ère commande fait bien l'objet d'une rétractation. La seconde a été annulée mais elle est reprise par notre service gestion avec la création d'un nouveau numéro. La portabilité n'est plus à réaliser.
Je vous invite à patienter, la commande va évoluer et reste à votre disposition. Nous continuons à suivre votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-07-2025 12:53
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Quid du rendez-vous programmé 1vecvle technicien le 22/07 à 11h ? (J’ai posé ma journée a cet effet).
Est-ce que tout fonctionnera normalement suite à sa venue ? (J’ai résilié en date du 22/07 auprès de mon opérateur actuel).