Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Modification mode de paiement

Bonjour, j’ai commandé un téléphone avec mode de paiement 4x sans frais. 

Quelques minutes après l’avoir validée, j’ai voulu annuler la commande pour modifier le mode de paiement et passer à 12x sans frais. 

Mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande me permettant de suivre et gérer celle ci. D’ailleurs je trouve ça étrange de ne pas l’avoir reçu...

Est il possible de modifier le mode de paiement, commandé validée ? 

Merci,

bonne journée.

3 réponses3

Bonjour @Nidaphm

 

Si toujours aucun mail ce matin.

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "commande"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, 

 

J’ai commandé un téléphone en paiement 4 fois sans frais. La commande est validée et en cours de préparation. Est il possible de modifier le mode de paiement même après validation ? 

Passer de 4 à 12fois sans frais, svp ? 

 

Merci! 

 

 

Comme je vous le conseillais plus haut, il faut prendre contact avec le e-Chat. 


À bon droit, aider on doit !