le 25-06-2018 22:19
le 26-06-2018 16:40
le 27-06-2018 16:42
Bonjour @Zyneb ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-06-2018 00:20
le 26-07-2018 18:05
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire, au décès de mon conjoint en 2008, un certificat de décès a été envoyé à Orange qui gérait la ligne fixe. Le prénom a bien été modifié pour l'envoi de la facture.
En souscrivant l'offre Sosh, nous avons constaté avec votre collègue que le prénom n'avait pas été modifié sur le contrat, ce qui fait que le contrat Sosh, que je n'ai pas encore reçu, est au nom de mon conjoint. Votre collègue m'avait suggéré de faire parvenir un certificat de décès de mon conjoint.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci et cordialement
le 27-07-2018 15:48
Bonjour @25ja
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?
Matthieu
le 01-09-2018 09:20