Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Numéro de suivi incorrect

Bonjour,

 

Je devais recevoir ma nouvelle carte SIM le 25 mars. Consciente des difficultés que la Poste rencontre en ce moment, j'aurais tout de même voulu me renseigner sur la localisation actuelle du colis car le lien fourni par Sosh n'indique rien à part le départ de Lognes (77) le 24 mars. Or cela nécessite un numéro de suivi mais le numéro indiqué par Sosh ne respecte pas le format. Pourriez-vous me fournir un numéro de suivi valide ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @ghgfch 

 

il faut compter une dizaine de jour pour recevoir la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @ghgfch 

 

il faut compter une dizaine de jour pour recevoir la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés