Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Option multi sim

Bonjour 

J'ai  commandé l'option multi sim .rien  n'ai jamais  arrivé malgré  mes  nombreuses relances. De qui  se moque t on ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @Michel591 

 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :

  • vos nom, prénom, date de naissance
  • adresse postale
  • numéro de la ligne mobile concernée

J'attends votre retour.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Michel591 

 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :

  • vos nom, prénom, date de naissance
  • adresse postale
  • numéro de la ligne mobile concernée

J'attends votre retour.

Matthieu

Merci de votre retour @Michel591 

Par précaution j'ai retiré vos coordonnées, que vous aviez publiées à la vue de tous.

 

J'ai cependant pu accéder à votre dossier.

Je suis un peu perplexe sur les raisons du blocage, à priori lié à votre adresse. Une réclamation a déjà été adressée à notre service livraison le 22/06 afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire parvenir la carte SIM.

A ce stade, et puisqu'une action est en cours, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que votre réclamation soit prise en charge (à priori la semaine prochaine).

 

Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

 

Belle journée,

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Merci de votre retour @Michel591 

Par précaution j'ai retiré vos coordonnées, que vous aviez publiées à la vue de tous.

 

J'ai cependant pu accéder à votre dossier.

Je suis un peu perplexe sur les raisons du blocage, à priori lié à votre adresse. Une réclamation a déjà été adressée à notre service livraison le 22/06 afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire parvenir la carte SIM.

A ce stade, et puisqu'une action est en cours, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que votre réclamation soit prise en charge (à priori la semaine prochaine).

 

Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

 

Belle journée,

Matthieu



Merci de votre  réponse et pour  l'effacement des données. Dans  l'attente de la  carte...