Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai commandé l'option multi sim .rien n'ai jamais arrivé malgré mes nombreuses relances. De qui se moque t on ?
Bonjour @Michel591
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :
J'attends votre retour.
Matthieu
Bonjour @Michel591
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :
J'attends votre retour.
Matthieu
Merci de votre retour @Michel591
Par précaution j'ai retiré vos coordonnées, que vous aviez publiées à la vue de tous.
J'ai cependant pu accéder à votre dossier.
Je suis un peu perplexe sur les raisons du blocage, à priori lié à votre adresse. Une réclamation a déjà été adressée à notre service livraison le 22/06 afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire parvenir la carte SIM.
A ce stade, et puisqu'une action est en cours, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que votre réclamation soit prise en charge (à priori la semaine prochaine).
Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée,
Matthieu
@Matthieu_R a écrit :Merci de votre retour @Michel591
Par précaution j'ai retiré vos coordonnées, que vous aviez publiées à la vue de tous.
J'ai cependant pu accéder à votre dossier.
Je suis un peu perplexe sur les raisons du blocage, à priori lié à votre adresse. Une réclamation a déjà été adressée à notre service livraison le 22/06 afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire parvenir la carte SIM.
A ce stade, et puisqu'une action est en cours, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que votre réclamation soit prise en charge (à priori la semaine prochaine).
Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée,
Matthieu
Merci de votre réponse et pour l'effacement des données. Dans l'attente de la carte...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !