le 24-06-2020 13:47
Bonjour
J'ai commandé l'option multi sim .rien n'ai jamais arrivé malgré mes nombreuses relances. De qui se moque t on ?
le 25-06-2020 11:12
Bonjour @Michel591
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :
J'attends votre retour.
Matthieu
le 25-06-2020 11:12
Bonjour @Michel591
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir débloquer la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer, en message privé :
J'attends votre retour.
Matthieu
25-06-2020 14:26 - modifié 25-06-2020 14:30
Merci de votre retour @Michel591
Par précaution j'ai retiré vos coordonnées, que vous aviez publiées à la vue de tous.
J'ai cependant pu accéder à votre dossier.
Je suis un peu perplexe sur les raisons du blocage, à priori lié à votre adresse. Une réclamation a déjà été adressée à notre service livraison le 22/06 afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire parvenir la carte SIM.
A ce stade, et puisqu'une action est en cours, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que votre réclamation soit prise en charge (à priori la semaine prochaine).
Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée,
Matthieu
le 25-06-2020 15:18
@Matthieu_R a écrit :Merci de votre retour @Michel591
Par précaution j'ai retiré vos coordonnées, que vous aviez publiées à la vue de tous.
J'ai cependant pu accéder à votre dossier.
Je suis un peu perplexe sur les raisons du blocage, à priori lié à votre adresse. Une réclamation a déjà été adressée à notre service livraison le 22/06 afin qu'il fasse le nécessaire pour vous faire parvenir la carte SIM.
A ce stade, et puisqu'une action est en cours, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que votre réclamation soit prise en charge (à priori la semaine prochaine).
Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Belle journée,
Matthieu
Merci de votre réponse et pour l'effacement des données. Dans l'attente de la carte...