Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ou est ma commande

Je devais avoir une portabilité le 25/09

Rien reçu, pas de SIM et aucune nouvelles ?

Que faut t'il faire, que se passe t'il ?

3 réponses3

Comment joindre le service client ????????? rien nulle part ?????? me suis-je fait anarnaqué ?


Bonjour christophe@beri,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour christophe@beri,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg