Exemple : Activer ma carte SIM
Je devais avoir une portabilité le 25/09
Rien reçu, pas de SIM et aucune nouvelles ?
Que faut t'il faire, que se passe t'il ?
Comment joindre le service client ????????? rien nulle part ?????? me suis-je fait anarnaqué ?
Bonjour christophe@beri,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour christophe@beri,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !