annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DANNULATION

nicolasdauphin
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai reçu un mail comme quoi j'ai demandé une rétractation de ma box le lendemain de ma commande. 

Je ne veux pas annuler ma commande alors que je n'ai toujours pas reçu ma box.

 

J'ai reçu le 20/10 un mail qui me dit : 

La mise en service de votre offre La Boîte Internet Sosh Fibre est en cours

 

et un jour après : 

Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements

 

pouvez vous m'aider 

 

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @nicolasdauphin,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !