Pas de commande en cours

nadiaCR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai voulu prendre le forfait 100Go.

J'ai été jusqu'au bout, donné le RIB, effectué le paiement des 10Euros.

Puis je me suis fait sortir du site SOSH et je ne vois rien dans "mes commandes en cours", et pas de mail de confirmation reçu.

Les 10Euros ont bien été pris.

Pouvez vous m'aider SVP.

Merci

 

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @nadiaCR,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi. ^SF

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !