Remboursement

Vero1603
Sosheur occasionnel

Bonjour j'aimerais être remboursé vous m'avais débité 117,25 € pour l'achat de mon téléphone que j'avais commandé avec un abonnement que je n'est jamais reçu,  donc je suis allé chez orange parce ce que il m'en fallait un assez rapidement. Cordialement *****************

  • [EDIT : Merci @Vero1603 de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 réponses3

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Vero1603,


Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de votre téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition.

Patricia





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Vero1603 

J'ai pu voir que vous avez pu joindre notre service client ce jour et que tout est rentré dans l'ordre. 

Le remboursement se fera dans les 15 jours par Virement. 

Je  reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1603
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup bonne journée