le 16-08-2022 09:25 - dernière modification le 16-08-2022 09:42 par Modérateur_N
Bonjour j'aimerais être remboursé vous m'avais débité 117,25 € pour l'achat de mon téléphone que j'avais commandé avec un abonnement que je n'est jamais reçu, donc je suis allé chez orange parce ce que il m'en fallait un assez rapidement. Cordialement *****************
le 17-08-2022 11:03
Bonjour @Vero1603,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de votre téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2022 15:23
Bonjour @Vero1603
J'ai pu voir que vous avez pu joindre notre service client ce jour et que tout est rentré dans l'ordre.
Le remboursement se fera dans les 15 jours par Virement.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2022 15:27
Merci beaucoup bonne journée