Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

Bonjour à tous Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées. Chaque client concerné sera informé v...

Re: Portabilité plantée...

As tu bien activé ta carte sim dès réception comme c'est indiqué dans les mails de sosh et dans le livret de bienvenue ?

Re: mail Bienvenue chez sosh non recu

Bonjour @Thomass   N'avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Orange sur votre boite mail (vérifiez également votre boite "indésirables" ou SPAM) qui fait apparaître votre numé...

Re: Mauvais forfait

Bonjour @Pingord   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur   https://assistance.sosh.fr   ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de reche...

Le Top des sujets discutés

Couverture 4G défaillante

Bonsoir, Orange a toujours été optimiste sur les cartes, un exemple ici : https://reseauxmobiles.info/article3/orange-et-peinture-au-rouleau-cartes-couverture Ceci dit, dans les zones rurales, les...

activation carte sim impossible

bonjour et desolé un peu enervé depuis 2 jours que j'essaie d'activer cette sim le chat c'est fait bonne journée

Facturation d’un iPhone non reçu

Bonjour @VD44    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet