le 28-06-2018 12:14
Bonjour,
J'ai fait un changement d’opérateur pour passer chez Sosh mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Je l'ai effectuée sur le site mais je n’ai reçu aucune confirmation par mail.
Or j’ai reçu aujourd’hui la confirmation de la portabilité de mon numéro mais à ce jour je n’ai ni SIM ni mail de sosh.
Je ne peux donc pas savoir si ma demande à été prise en compte car lorsque j’essaie de me connecter mon numéro et mon email ne sont pas reconnus. Et a ce jour toujours pas de carte SIM
Est ce que qqn peux m’aider ?
Merci d’avance.
le 28-06-2018 12:20
Bonjour @Tuz75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-06-2018 13:00