annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de confirmation de commande carte SIM

Tuz75
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai fait un changement d’opérateur pour passer chez Sosh mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Je l'ai effectuée sur le site mais je n’ai reçu aucune confirmation par mail.
Or j’ai reçu aujourd’hui la confirmation de la portabilité de mon numéro mais à ce jour je n’ai ni SIM ni mail de sosh.
Je ne peux donc pas savoir si ma demande à été prise en compte car lorsque j’essaie de me connecter mon numéro et mon email ne sont pas reconnus. Et a ce jour toujours pas de carte SIM

Est ce que qqn peux m’aider ?
Merci d’avance.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Tuz75

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tuz75
Sosheur occasionnel
Merci pour votre aide :ClinDoeil: