le 26-08-2018 17:25
Bonjour, je viens de commander une nouvelle carte sim chez Sosh à 5€ (Retour après 1 mois de calvaire chez Free...), j’ai taper l’id Secure et je n’ai reçu ni mail de confirmation ni sms... Je trouve ça très étrange.... merci de m’en répondre, j’en ai besoin très rapidement
le 26-08-2018 17:32
Pour être plus explicite, j’en ai besoin avant le 31 août car je déménage à cette date et l’ Est dans le dernier jour d’envoi à cette date.... j’ai payé 5€ pour la carte et ai souscrit à Un forfait à 19€99 ...m mais je n’ai aucun mail d’en confirmation... j’ai tout rentré pourtant passeport et rib ainsi que cb....
26-08-2018 17:54 - modifié 26-08-2018 17:57
Bonjour @Tattou
Apres avoir souscrit, l'on est censé recevoir une confirmation de commande dans les minutes qui suivent.par mail.
Soit, vous vous êtes trompé dans l'édition de votre adresse mail et vous ne pouvez pas l'avoir reçu.
Soit, il se trouve dans vos spams.
Soit, la commande n'a pas ete validée et il faudra la recommencer.
La seule façon de savoir est de contacter demain matin un conseiller Sosh par e-chat
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"