Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de confirmation mail ou sms

Bonjour, je viens de commander une nouvelle carte sim chez Sosh à 5€ (Retour après 1 mois de calvaire chez Free...), j’ai taper l’id Secure et je n’ai reçu ni mail de confirmation ni sms... Je trouve ça très étrange.... merci de m’en répondre, j’en ai besoin très rapidement 

2 réponses2

Pour être plus explicite, j’en ai besoin avant le 31 août car je déménage à cette date et l’ Est dans le dernier jour d’envoi à cette date.... j’ai payé 5€ pour la carte et ai souscrit à Un forfait à 19€99 ...m mais je n’ai aucun mail d’en confirmation... j’ai tout rentré pourtant passeport et rib ainsi que cb....

Bonjour @Tattou
Apres avoir souscrit, l'on est censé recevoir une confirmation de commande dans les minutes qui suivent.par mail. 
Soit, vous vous êtes trompé dans l'édition de votre adresse mail et vous ne pouvez pas l'avoir reçu.
Soit, il se trouve dans vos spams.
Soit, la commande n'a pas ete validée et il faudra la recommencer.

La seule façon de savoir est de contacter demain matin un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés