le 14-03-2018 07:31
le 14-03-2018 10:55
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".
Là vous aurez le choix entre "Suivre une commande" ou "Annuler une commande (se retracter)" il faut choisir "Suivre une commande" et sélectionner le contrat concerné.
Il vous sera proposé plusieurs choix. Selectionner le choix adequate.
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Cordialement
Jim56
le 14-03-2018 13:35
le 14-03-2018 13:44
Pour acceder au chat, il faut suivre la procedure que je vous ai indiqué.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 16-03-2018 08:04
Bonjour @Jim56 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande si vous l'avez.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2018 16:36
Bonjour @Anthony_do,
Ce n'est pas moi qui suit concerné, c'est @Mowglo :smileywink:
Cordialement
Jim56