Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de suite à 1 commande

J'ai passé une commande de Livebox. J'ai reçu un mail de confirmation mais ma commande n'ai pas validée et rien n'apparaît dans dans mon suivi de commande. Je n'ai pas reçu de code par Sms me permettant de suivre ma commande.
5 réponses5

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commande".

Là vous aurez le choix entre "Suivre une commande" ou "Annuler une commande (se retracter)" il faut choisir "Suivre une commande" et sélectionner le contrat concerné.

 

Il vous sera proposé plusieurs choix. Selectionner le choix adequate.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Cordialement


Jim56

Bonjour,
J'ai déjà fait cette démarche. Et je viens de la réessayer. À chaque fois que je pose ma question j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je n'obtient pas de réponse.
C'est pourquoi j'essaye de passer par le chat

Pour acceder au chat, il faut suivre la procedure que je vous ai indiqué.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Jim56 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande si vous l'avez. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Anthony_do,

 

Ce n'est pas moi qui suit concerné, c'est @Mowglo :smileywink:

Cordialement


Jim56

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