Pièces justificatives

Sheesuky
Aspirant sosheur
Bonjour, je viens de passer chez Sosh. J’ai reçu un sms du 2 10 26 me disant d’envoyer Des pièces justificatives contrats, PI, et RIB par mail à blois.contrats@orange.fr. Il me dit aussi que j’ai reçu ces informations par mail ou courrier. Or je n’ai rien reçu. Dois je le faire ou pas ? Aucun de vos conseillers me répond ... et je ne sais pas a qui et où poser la question
3 réponses3

Non applicable
Bonjour,

Oui il faudra les renvoyer si vous avez reçu ce sms, hormis l'adresse mail qui est incorrect, la voici:

blois.contrats@orange.com

Indiquez bien votre numéro de commande

IMarcBr
Sosheur hyperactif

Bonjour

personnellement j’ai une adresse à Lille , et ai envoyé les papiers dès lundi matin.

comment savoir s’ils ont été pris en compte, s’il vous plait ?

cela a été validé vendredi dernier et 2.00 après j’avais un courriel me demandant d’envoyer ces papiers à « Commande Sosh

TSA 40021

59878 Lille Cedex 9

(mais pas de les scanner, sinon je l’aurai fait)

Respzctueuses salutations

marc

PS: en plus, elle a un problème avec ses identifiants, impossible de se logger avec son adresse courrielle (uniquemment son N° de mobile (ce n’est pas lié ?)

@Anonymousa écrit :
Bonjour,

Oui il faudra les renvoyer si vous avez reçu ce sms, hormis l'adresse mail qui est incorrect, la voici:

blois.contrats@orange.com

Indiquez bien votre numéro de commande

Je les ai déjà envoyés en courrier postal , dois-je le faire en courriel pour gagner du temps, svp ?

cordialement

marc

IMarcBr
Sosheur hyperactif

Merci pour les informations