Pièces justificatives
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2018 14:12
Bonjour,
Je vous contact car j’ai commandé un IPhone X et un forfait hier, en commandant hier j’ai fourni des pièces justificatives, et quand je regarde le statut de ma commande, celle-ci m’indique qu’il me manque des pièces justificatives ??? Alors que j’ai signé électroniquement mon contrat, j’ai renseigne mon RIB et ma Carte d’Identité, enfin lors de la commande j’ai tout complété, serait-il possible de me fournir plus d’information sur votre façon de fonctionner ?
Je vous contact car j’ai commandé un IPhone X et un forfait hier, en commandant hier j’ai fourni des pièces justificatives, et quand je regarde le statut de ma commande, celle-ci m’indique qu’il me manque des pièces justificatives ??? Alors que j’ai signé électroniquement mon contrat, j’ai renseigne mon RIB et ma Carte d’Identité, enfin lors de la commande j’ai tout complété, serait-il possible de me fournir plus d’information sur votre façon de fonctionner ?
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2018 18:32
Bonjour @DLx59
Avez-vous pu vérifier vos emails reçus (éventuellement dans les spams/indésirables) ? Si des justificatifs vous sont demandés nous vous envoyons automatiquement un email vous indiquant lesquels et comment nous les retourner.
Jean_Baptiste
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2018 21:33
Bonjour,
j'ai eu un téléconseiller, celui-ci à pu examiner mon dossier et m'a indiqué que c'était juste ma commande qui n'avait pas été mise à jour.
Merci.