Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pré-commande iPhone 12 Pro

Bonjour,

 

   Je me permet de laisser un message sur le forum... Je suis un peu désespéré. J'ai commandé le 20/10 un iPhone 12 Pro Bleu Pacifique en 128Go. L'expedtition était prévue le 21/10 mais aujourd'hui, toujours rien. Lorsque je contacte le chat, ils me répondent toujours la même chose: "Nous n'avons pas reçu les documents attendus.". Je les ai pourtant envoyé plusieurs fois par mail, et une fois par voie postale... Je suis dans le flou le complet, sans téléphone, avec pour courroner le tout un nouveau confienement. Je m'interroge ...

 

Help !!!!!! 

 

commande **********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées


Bonjour @Alan29,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Je viens carrément de recevoir un mail me disant que la commande serait annulée si'ils ne reçoivent pas les documents dans les plus brefs délais ... :VisageEnLarmes: 

Bon courage car j'ai aussi commandé un iPhone 12 pro et ils me demandes les fameux documents alors que j'ai déjà tout envoyé lorsque j'ai pris mon forfait téléphone il y a 10 mois, d'ailleurs cela avait pris 4 semaines pour la validation. J'ai demandé l'annulation de ma commande car pas envie de repartir dans la même galère. J'ai indiqué à sosh que c'était inadmissible qu'ils prennent leurs client pour des **** alors qu'ils paient leurs abonnement tous les mois sans aucun problème. J'ai fait la demande de portabilite vers un autre opérateur car j'en ai ras le bol de cette favon archaïque de traiter leurs clients.

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Je crois que je vais faire pareil ... En dépit de tout ça ce qui m'agace le plus, c'est d'être dans un flou artistique total, sans personne pour vous éclairer. Personne ne peux m'expliquer ce qui se passe, personne ne reponds à mes mails, le chat me réponds toujours la même chose: "Nous n'avons pas reçu votre RIB ni votre...". Je craque là, je pense qu'on va s'arreter là oui ... :VisageTriste:


Bonjour @Alan29,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans le même cap  si j'ai rien en fin de semaine j' annule ma commande

Bonjour @Lilden 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé via ce lien:


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg